SÉRÉNITÉ À LA CHAPELLE
NOUVEAU 🍂 - goûtez à une expérience alliant musique, patrimoine et mieux-être
Plongez dans une expérience singulière et méditative, où voix et harpe s'entrelacent en harmonie, au cœur d’un cercle intime, niché sous la majestueuse coupole de la chapelle de la Cité-des-Hospitalières à Montréal.
Cette saison hivernale, la voix et la harpe sont à l’honneur, avec Laur Fugère et Annabelle Renzo. Confortablement installé sous la coupole de la chapelle, vous serez invité à prendre place sur des chaises inclinées, disposées en cercle autour de l'autel, créant un espace intime, sacré et propice à la contemplation. Vous serez ainsi enveloppé par la résonance vibrante des lieux.
Depuis le printemps 2024, Sérénité Sonore est en résidence à la Cité-des-Hospitalières à Montréal.
Honorée d’être accueillie en ces lieux emblématiques intimement liés à l’histoire de la ville, Sérénité Sonore se taille une place auprès d’une riche communauté d’organismes culturels et communautaires afin d’y créer un laboratoire de re-connexion unique incarnant les valeurs des Soeurs Hospitalières St-Joseph; l’intériorité, la contemplation, le recueillement, le silence et la lenteur.
Stationnement disponible au coin de l’avenue des Pins et St-Urbain (stationnement avec horodateur). L’entrée est sur la rue St-Urbain.
Comment s’y rendre, cliquez ici !
Voici une invitation à lire ce texte de blogue qui raconte le lien entre Annabelle Renzo, fondatrice de Sérénité Sonore et l’Hôtel-Dieu et le jardin des Soeurs Hospitalières St-Joseph : Cliquez ici !