MARCHE CONSCIENTE À LA HARPE*

*Destinées uniquement aux patients en traitement et aux soignants au Québec.

Ralentir le tempo journalier au son de la harpe au fil des saisons. Un doux éveil des sens, empreint de profondeur et de magie.


Honorée de pouvoir collaborer à nouveau avec la Cité-des-Hospitalières, le Musée des Hospitalières de l'Hôtel-Dieu de Montréal et la Fondation VIRAGE pour ce beau projet.

Ces murs de pierres du jardin abritent l’ode au recueillement, le bien vivre, la créativité, la tendresse et la compassion. Oasis de spiritualité dans la ville, venez vous ressourcer dans une atmosphère chaleureuse, partager un état contemplatif et s’épanouir avec simplicité, loin des biens matériels.

Venez célébrer l’art de vivre d’une reconnexion à l’essentiel, ralentir le tempo journalier et s’imbiber des parfums enivrants du printemps, de l’été et de l’automne. S’accorder avec douceur, le temps d’être dans l’instant présent.


 

Stationnement GRATUIT : au coin de l’avenue des Pins et St-Urbain (stationnement avec horodateur, gratuit pour les 2 premières heures)

Comment s’y rendre, cliquez ici !

  • Lisez ce texte de blogue qui raconte le lien entre Annabelle Renzo, fondatrice de Sérénité Sonore et l’Hôtel-Dieu et le jardin des Soeurs Hospitalières St-Joseph : Cliquez ici !


« Annabelle est accueillante, bienveillante, patiente, charitable et avec un grand coeur. Elle vous crée, dans ses moments harpistiques, une détente, une tranquillité, un calme, vous sortant du présent vous faisant goûter un brin du divin. »
— Jean